JJC International

L'immobilier sur le Cap d'Antibes

Le Cap d'Antibes, qui s'avance dans la Méditerranée entre Nice et Cannes, est une des adresses les plus exclusives de la Côte d'Azur. Les prix des propriétés ont doublé voire triplé depuis le début des années 2000.

Si le ticket d'entrée est à 1 million pour une petite villa sans vue, il vous faudra dépenser pas moins de 3-4 millions pour une petite vue sur la mer, et plus de 10 millions pour une vue panoramique.

Plus vous approchez du Sud du Cap d'Antibes, et plus les prix augmentent. L'immobilier y atteint alors des sommets tant en terme de prix que de prestige et de luxe. Certains biens sont évalués à plus de 100 millions d'euros.

Le marché immobilier du Cap est aujourd'hui très restreint. Les nouvelles constructions ainsi que les modifications sur les édifices existants sont très strictement réglementées. Les conséquences si elles ne sont pas respectées sont dramatiques et peuvent aboutir à la destruction pure et simple des propriétés.

Si vous êtes intéressé par l'acquisition de l'une des 2000 propriétés du Cap, l'idéal est de faire appel à une agence immobilière spécialisée qui vous ouvrira les portes de ce marché extrêmement fermé. Vous pouvez en trouver une liste sur notre page dédiée.